Avertissement
Certaines informations qui vous sont données ne se limitent pas uniquement au mois de janvier 2022 parce que certains transits planétaires peuvent durer plusieurs mois voire plusieurs années. Les prévisions données sont générales et ne concernent pas tous les aspects du moment qui nécessitent vos coordonnées de naissance complètes. Pour mieux vous connaitre et mettre du sens à ce que vous vivez, une étude personnalisée de vos thèmes natal et annuel (prévisionnel) est nécessaire.
Les natifs du 21 au 28 mars :
Où en êtes-vous de votre image narcissique ? De vos projections amoureuses? Est-ce que vous vous aimez? Est-ce que vous aimez votre partenaire? Ou vous êtes sur le point de repartir à la conquête en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Est-ce qu'il ou elle vous aime pour qui vous êtes vraiment? Avez-vous une fibre créatrice ?
Le défi c'est de pouvoir être pour soi-même sa propre source d'amour et de reconnaissance. Vous devez avant tout vous aimez vous-même au lieu d'être dans des attentes extérieures ou de prêter attention à ce que l'on pense de vous.
Les natifs du 21 au 31 mars :
Il ne faudra pas venir vous chercher car vous pourrez brûler de l'intérieur avec du stress, de la rage ou plus de colère que d'habitude. Peut-être que vous remarquez que parfois vous pouvez vous sentir impuissants ou en compétition avec quelqu'un (problématique de place).
Les natifs du 29 mars au 18 avril :
Des questionnements sur votre séduction et votre corps émergent. Vous pouvez ne pas vous sentir bien dans votre corps ou bien ce sont des réflexions désagréables de votre entourage sur votre apparence qui peuvent vous bousculer un peu. Il ne faut pas le prendre personnellement mais profiter de l'occasion pour faire des efforts sur votre capital-sympathie même si le coeur n'y est pas.
Et accepter que pendant cette période que vos goûts peuvent changer.
Les natifs du 30 mars au 20 avril :
Après une période de doute sur votre capacité d'agir, vous retrouverez votre énergie habituelle pour vous mettre en action, pour relever de nos nouveaux défis et vous affirmer.
Les natifs du 12 au 20 avril :
Il vous est proposé de vivre une initiation, un changement radical de votre personnalité, identité, ou vision de l'amour. C'est un long processus de transformation, de crise qui arrive une fois ou deux dans une vie et dure 3 ou 4 ans. Soit vous êtes en plein milieu de cette période, ou au début ou à la fin selon votre jour de naissance...
Votre façon de voir la vie ou d'aimer (est déjà) ou sera profondément remise en question. Vous pouvez être amené à lâcher vos certitudes, vos croyances, identifications ou habitudes. La personne que nous croyons être, est déstructurée.
Accepter que c'est plus grand que vous. C'est comme un dépouillement personnel qui nous aide en réalité à être sur notre chemin d'évolution.
Plus vous serez dans le lâcher-prise, plus vous allez vous mettre au service de votre Être.
Comme toutes vos structures lâchent, demandez de l'aide, ou aller voir un thérapeute, un passeur etc...pour aller aborder les tabous (sexe, mort, argent ou violence), et retrouver votre pouvoir personnel au lieu de tomber dans le risque de vous victimiser.
Les natifs du 21 au 29 avril :
Il y a un temps pour réfléchir et un temps pour agir. C'est le moment de passer à l'action car vous aurez l'énergie nécessaire. N'hésitez pas à affirmer votre désir !
Les natifs du 27 avril au 05 mai :
Vous pouvez oublier vos habitudes et certitudes ! Un vent de changement souffle depuis quelques temps pour vous que vous pouvez parfois vivre comme une crise ou un chamboulement dans plusieurs domaines de votre vie.
C'est le moment de lâcher vos freins pour vous autoriser un « grain de folie », une vraie liberté. Si vous n'avez pas vécu une crise d'adolescence, c'est l'occasion !
Oser prendre les décisions qui vont tout changer dans votre vie !
Les natifs du 29 avril au 10 mai :
Vous aurez l'impression que l'on vous met des bâtons dans les roues. Vous vous sentirez peut-être limité. Ce qui pourrait vous amener à vous juger, à être exigeant, dur avec vous-même ! C'est une période de remise en question sur le principe de réalité, votre capacité à être responsable, adulte. Ne vous laisser pas envahir par le pessimisme.
Les natifs du 29 avril au 18 mai :
Période agréable où vous pourrez mettre en avant votre sensualité habituelle, de profiter des moments de bien-être ou de vous faire plaisir (thalassothérapie, soins esthétiques ou changement de garde-robe). Vous êtes bien dans votre corps et vous avez envie de tendresse, de caresse...
Si vous êtes célibataires, vous pourrez peut-être faire des rencontres séduisantes, vous êtes ouvert(e)s à cette éventualité.
En couple, vous aspirez à une ambiance plus romantique, plus tendre. Pensez à offrir des fleurs.
Si vous êtes une femme, cette période peut vous aider à prendre conscience de votre féminité ou de votre séduction.
Les natifs du 13 au 21 mai :
Belle période de clair-conscience, de clairvoyance sur vos dynamiques intérieures (intérêt pour la psychologie ou l'ésotérisme). Vous pouvez croquer la vie à pleines dents, avec intensité ou profiter de votre charisme ou magnétisme. Certains secrets peuvent vous être révélés, sans faire d'efforts. Vous avez comme une profondeur de perception qui vous amène à y voir plus clair.
Vous n'êtes plus innocent, plus dupe, vous êtes entrain d'acquérir de la maturité et de la lucidité sur les grands tabous de l'existence (mort, sexe, argent ou violence). Vous êtes en train peut-être de comprendre que votre véritable sécurité est plus liée à votre qualité d'être et non aux choses auxquelles vous êtes attachées.
Les natifs du 15 au 21 mai :
Vous pourrez vous demander si vous êtes bien à votre place socialement parlant ou si le moment est venu pour vous de changer d'orientation. Êtes-vous reconnus, payés à votre juste valeur ? Êtes-vous capable de vous montrer dans votre excellence ?
Les natifs du 16 au 21 mai :
Vous pourrez vous sentir reliés aux niveau vibratoires les plus élevés ou à la conscience collective. Vous pouvez être connecté à la frange la haute de votre conscience.
Les natifs du 22 au 26 mai :
Vous pourrez vous sentir un peu plus éveillé ou conscient que d'habitude sans vraiment savoir pourquoi comme une expansion de conscience qui vous connecte à des dimensions vibratoires élevées. Période très profitable.
Les natifs du 22 mai au 1er juin :
Vous pourrez vous demander si vous êtes bien à votre place socialement parlant ou si le moment est venu pour vous de changer d'orientation. Êtes-vous reconnu(e), payé(e) à votre juste valeur ? Êtes-vous capable de vous montrer dans votre excellence ?
Les natifs du 31 mai au 21 juin :
Ce n'est plus le moment de faire des pirouettes ou de vous adapter mais d'exprimer clairement ce qui ne vous convient plus. Accepter simplement de ressentir et d'accueillir pleinement les émotions qui vous habitent notamment la colère. Cet énergie vous aidera à vous affirmer et à relever les défis.
Les natifs du 1er au 10 juin :
C'est l'occasion de ne plus fuir vos responsabilités pour être fier de l'adulte qui sommeille en vous, qui agit en phase avec les règles. Vous assumez votre vie, vous vous sentez plus sérieux, plus posé, dans l'éthique, dans la droiture. Vous êtes à la hauteur de ce que vous devez gérer dans votre vie.
Les natifs du 08 au 17 juin :
Vous vivez un moment d'hypersensibilité avec un sentiment de vide existentiel, de tristesse parfois en même temps avec peut-être une ouverture sur l'invisible. Période de flottement, de flou, d'illusions et dépressions parfois. L'enjeu c'est de ne pas s'y identifier mais d'être à l'écoute de son âme.
Et même si ça peut être un peu compliqué d'y voir clair, quelle direction prendre, quelle décision poser, comment dire les choses, ne fuyez pas cet état par des moyens artificiels (alcool ou autres drogues). Faîtes attention aux manipulations ou aux chantages affectifs et à la tentation de jouer au sauveur ou à la sauveuse.
Vous avez plutôt envie de silence, que l'on vous foute la paix ou de vous mettre dans votre bulle.
Les natifs du 14 au 21 juin :
Où en êtes-vous de votre image narcissique ? De vos projections amoureuses? Est-ce que vous vous aimez? Est-ce que vous aimez votre partenaire? Ou vous êtes sur le point de repartir à la conquête en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Est-ce qu'il ou elle vous aime pour qui vous êtes vraiment? Avez-vous une fibre créatrice ?
Le défi c'est de pouvoir être pour soi-même sa propre source d'amour et de reconnaissance. Vous devez avant tout vous aimez vous-même au lieu d'être dans des attentes extérieures ou de prêter attention à ce que l'on pense de vous.
Les natifs du 18 au 21 juin :
Vous vous sentirez optimiste, brillant(e), jovial(e) et légitime. Vous avez envie de mettre du sens dans votre vie et faire des choses cohérentes. Vous aurez la sensation d'être accompagné ou aidé par votre ange gardien. C'est le moment peut-être aussi d'envisager à vous former ou à transmettre vos connaissances. Les démarches sociales ou juridiques vous seront facilitées.
Les natifs du 22 au 29 juin :
Où en êtes-vous de l'amour de soi ? De l'image que vous avez de vous-même ou que l'on vous renvoie ? Le challenge sera d'être pour vous-même votre propre source d'amour et de reconnaissance. L'occasion peut-être d'aller visiter vos blessures narcissiques, de travailler sur l'idéalisation concernant l'amour et de vous reconnecter à votre créativité.
Les natifs du 22 au 30 juin :
Certes vous avez parfois du mal à vous battre au quotidien tellement vous aspirez à la douceur ou à la bienveillance sauf qu'il y aura des moments où il faudra vous confronter quand vous êtes en désaccord ou lorsqu'on vient marcher sur vos plates-bandes. Accepter simplement de ressentir et d'accueillir pleinement les émotions qui vous habitent notamment la colère. Cet énergie vous aidera à vous affirmer et à relever les défis.
Les natifs du 22 juin au 02 juillet :
Vous vous sentirez optimiste, brillant(e), jovial(e), entouré(e) de chaleur. Vous avez envie de mettre du sens et faire des choses cohérentes. Vous aurez la sensation d'être accompagné ou aidé par votre ange gardien, la vie a du sens ! Brillance. C'est agréable aussi cette envie de transmettre, d'expliquer les choses ou de vous former. Les démarches sociales ou juridiques vous seront facilitées.
Les natifs du 30 juin au 20 juillet :
Des questionnements sur votre séduction et votre corps émergent. Vous pouvez ne pas vous sentir bien dans votre corps ou bien ce sont des réflexions désagréables de votre entourage sur votre apparence qui peuvent vous bousculer un peu. Il ne faut pas le prendre personnellement mais profiter de l'occasion pour faire des efforts sur votre capital-sympathie même si le coeur n'y est pas. Et accepter que pendant cette période que vos goûts peuvent changer.
Les natifs du 10 au 18 juillet :
Vous pouvez vous sentir encore plus sensible que d'habitude. Vous êtes entrain de vivre probablement une période très émouvante, ou d'ouverture du cœur. Vous avez la foi en la vie et en l'amour (inconditionnel). Si vous avez déjà entamé un « travail intérieur » sur vous, vous êtes en ce moment plus à l'écoute de votre âme. Ecoutez la voix(e) de votre appel intérieur.
Certains peuvent même vivre des expériences mystiques (rêves prémonitoires, avoir un flash, se sentir inspiré, traversé par quelque chose de plus grand que soi ou développer une forme de médiumnité).
Les natifs du 15 au 22 juillet :
Vous pouvez traverser une profonde remise en question sur la mort, la vie, l'amour, le sexe, l'argent ou la violence. Vous pouvez être confronté à des angoisses ou insomnies.
Vous vivez probablement un long processus de transformation (ou deuil) et vous ne comprenez pas probablement rien et vous pouvez vous sentir laminé ou victime.
Vous êtes entrain de mourir à quelque chose et ne savez pas encore ce qui va émerger. C'est ce que l'on appelle une mort-renaissance ou un long voyage intérieur.
Votre personne doit juste se mettre au service de l'âme et de cette métamorphose.
Quand cette longue période sera terminée, vous allez être habité par un sentiment de renaissance, de renouvellement, de libération ou de nouveau départ.
C'est un vrai tournant dans votre existence, ne le traversez pas tout seul. Vous pouvez demander l'aide d'un thérapeute ou de tout autre passeur.
Les natifs du 30 juillet au 07 août :
Période de remise en question existentielle qui vous amène à vivre un changement, un chamboulement dans votre vie pour du renouveau, de la liberté (par exemple : année sabbatique, séparation, voyages ou changement de mode de vie etc...).
Les natifs du 1er au 12 août :
Vous aurez l'impression que l'on vous met des bâtons dans les roues. Vous vous sentirez peut-être des freins pour réaliser vos projets. Ce qui pourrait vous amener à vous juger, à être exigeant(e), dur(e) avec vous-même ou être pessimiste! C'est une période de remise en question sur le principe de réalité, votre capacité à être responsable ou réussir. Restez optimiste !
Les natifs du 02 au 23 août :
Vous bénéficierez d'énergie pour vous mettre en action, pour relever de nos nouveaux défis et occuper toute votre place pour briller.
Les natifs du 20 au 23 août :
Vous pourrez vous demander si vous êtes bien à votre place socialement parlant ou si le moment est venu pour vous de changer d'orientation. Êtes-vous reconnus, payés à votre juste valeur ? Êtes-vous capable de vous montrer dans votre excellence ou brillance?
Les natifs du 24 août au 03 septembre :
Vous allez peut-être être occupé par des démarches sociales. Êtes-vous capable de vous positionner face à un avocat, un notaire, un médecin, un professeur ou défendre un projet par exemple devant votre supérieur hiérarchique ou une administration ?
Les natifs du 31 août au 07 septembre :
Période d'ouverture d'esprit, d'aspirations humanitaires, fraternelles, originales. Vous serez peut-être amené à vivre des expériences hors-normes où votre rationalité habituelle n'aura pas sa place.
Vous pouvez être inspiré et créer du lien, d'où l'importance des sorties avec les amis. Vous sentez la joie et la liberté qui vous habitent en ce moment.
Les natifs du 1er au 21 septembre :
Profitez des moments de bien-être et de sensualité. Faites-vous faire plaisir (thalasso, soins esthétiques changement de garde-robes). Vous êtes bien dans votre corps et vous aurez envie de tendresse et de caresses.
Si vous êtes célibataires, vous pourrez peut-être faire des rencontres séduisantes, vous êtes ouvert(e)s à cette éventualité.
En couple, vous aspirez à une ambiance plus romantique, plus tendre. Pensez à offrir des fleurs.
Si vous êtes une femme, cette période peut vous aider à prendre conscience de votre féminité ou de votre capital-séduction.
Les natifs du 10 au 18 septembre :
Vous vivez un moment d'hypersensibilité avec un sentiment de vide existentiel, de tristesse parfois en même temps avec peut-être une ouverture sur le monde invisible. Période de flottement, de flou, d'illusions et dépressions parfois. L'enjeu c'est de ne pas s'y identifier mais d'être à l'écoute de son âme
Et même si ça peut être un peu compliqué d'y voir clair, quelle direction prendre, quelle décision poser, comment dire les choses, ne fuyez pas cet état par des moyens artificiels (alcool ou autres drogues). Faîtes attention aux manipulations ou aux chantages affectifs et à la tentation de jouer au sauveur ou à la sauveuse.
Vous avez plutôt envie de silence, que l'on vous foute la paix ou de vous mettre dans votre bulle.
Les natifs du 15 au 23 septembre :
Où en êtes-vous de votre image narcissique ? De vos projections amoureuses? Est-ce que vous vous aimez? Est-ce que vous aimez votre partenaire? Ou vous êtes sur le point de repartir à la conquête en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Est-ce qu'il ou elle vous aime pour qui vous êtes vraiment? Avez-vous une fibre créatrice ?
Le défi c'est de pouvoir être pour soi-même sa propre source d'amour et de reconnaissance. Vous devez avant tout vous aimez vous-même au lieu d'être dans des attentes extérieures ou de prêter attention à ce que l'on pense de vous.
Les natifs du 15 au 23 septembre :
Belle période de clair-conscience, de clairvoyance sur vos dynamiques intérieures (intérêt pour la psychologie ou l'ésotérisme). Vous pouvez croquer la vie à pleines dents, avec intensité ou profiter de votre charisme ou magnétisme. Certains secrets peuvent vous être révélés, sans faire d'efforts. Vous avez comme une profondeur de perception qui vous amène à y voir plus clair dans la psyché humaine.
Vous n'êtes plus innocent, plus dupe, vous êtes entrain d'acquérir de la maturité et de la lucidité sur les grands tabous de l'existence (mort, sexe, argent ou violence).
Les natifs du 24 septembre au 1er octobre :
Où en êtes-vous de votre image narcissique ? De vos projections amoureuses? Est-ce que vous vous aimez? Est-ce que vous aimez votre partenaire? Ou vous êtes sur le point de repartir à la conquête en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Est-ce qu'il ou elle vous aime pour qui vous êtes vraiment? Avez-vous une fibre créatrice ?
Le défi c'est de pouvoir être pour soi-même sa propre source d'amour et de reconnaissance. Vous devez avant tout vous aimez vous-même au lieu d'être dans des attentes extérieures ou de prêter attention à ce que l'on pense de vous.
Les natifs du 24 septembre au 02 octobre :
Certes vous n'aimez pas les conflits, les tensions car vous aspirez à un climat d'écoute et de bienveillance sauf qu'il y aura des moments où il faudra vous confronter à autrui quand vous êtes en désaccord ou lorsque l'on vient marcher sur vos plates-bandes. Accepter simplement de ressentir et d'accueillir pleinement les émotions notamment la colère que vous refoulez habituellement. Cet énergie vous aidera à vous affirmer et à relever les défis du moment.
Les natifs du 02 au 13 octobre :
Vous sentirez responsable, sérieux(se) et adulte. Vous agissez en phase avec les règles. Vous assumez votre vie avec maîtrise, vous vous sentirez plus posé, dans l'éthique, dans la droiture. Vous êtes à la hauteur de ce que vous devez gérer dans votre vie actuellement.
Les natifs du 02 au 21 octobre :
Votre sensualité et votre séduction ne sont pas au beau fixe. Vous pouvez ne pas vous sentir bien dans votre corps ou bien ce sont des réflexions désagréables de votre entourage sur votre apparence qui peuvent vous bousculer un peu. Il ne faut pas le prendre personnellement mais profiter de l'occasion pour faire des efforts sur votre capital-sympathie même si le coeur n'y est pas. Et accepter que pendant cette période que vos goûts peuvent changer.
Les natifs du 16 au 23 octobre :
Votre façon de voir la vie ou d'aimer (est déjà) ou sera profondément remise en question. Vous pouvez être amené à lâcher vos certitudes, vos croyances, identifications ou habitudes. La personne que nous croyons être, est déstructurée.
Accepter que c'est plus grand que vous. C'est comme un dépouillement personnel qui nous aide en réalité à être sur notre chemin d'évolution.
Plus vous serez dans le lâcher-prise, plus vous allez vous mettre au service de votre Être.
Comme toutes vos structures lâchent, demandez de l'aide d'un thérapeute ou d'un passeur etc...pour traverser cette période de grandes turbulences.
Les natifs du 20 au 23 octobre :
Vous vous sentirez optimiste, brillant(e), jovial(e) et légitime. Vous avez envie de mettre du sens dans votre vie et faire des choses cohérentes. Vous aurez la sensation d'être accompagné ou aidé par votre ange gardien. C'est le moment peut-être aussi d'envisager à vous former ou à transmettre vos connaissances. Les démarches sociales ou juridiques vous seront facilitées.
Les natifs du 24 octobre au 03 novembre :
Vous vous sentirez légitime et cohérent(e) sur le plan social. Vous êtes dans une maitrise de votre brillance, de votre charisme avec du plaisir à vous faire reconnaitre de vos collègues, de vos amis pour vos projets, votre place sociale, votre culture ou votre éducation. Les démarches sociales ou juridiques vous seront facilitées. Profitez de votre optimisme!
Les natifs du 30 octobre au 07 novembre :
Un vent de changement est entrain de souffler depuis quelques temps pour vous qui peut être vécu comme une crise ou un chamboulement dans plusieurs domaines de votre vie.
C'est le moment de lâcher vos freins pour vous autoriser un « grain de folie », une vraie liberté. Si vous n'avez pas vécu une crise d'adolescence, c'est l'occasion !
Oser prendre les décisions qui vont tout changer dans votre vie !
Les natifs du 1er au 12 novembre :
Vous aurez l'impression que l'on vous met des bâtons dans les roues. Vous vous sentirez peut-être des freins pour réaliser vos projets. Ce qui pourrait vous amener à vous juger, à être exigeant(e), dur(e) avec vous-même ou être pessimiste! C'est une période de remise en question sur le principe de réalité, votre capacité à être responsable ou réussir. Restez optimiste !
Les natifs du 10 au 18 novembre :
Vous pouvez vous sentir encore plus émotionnel que d'habitude. Vous êtes entrain de vivre probablement une période très émouvante ou d'ouverture du cœur. Vous avez la foi en la vie et en l'amour (inconditionnel). Si vous avez déjà entamé un « travail intérieur » sur vous, vous êtes en ce moment plus à l'écoute de votre âme. Faîtes confiance à votre intuition.
Certains peuvent même vivre des expériences mystiques (rêves prémonitoires, avoir un flash, se sentir inspiré, traversé par quelque chose de plus grand que soi ou développer une forme de médiumnité).
Les natifs du 18 au 22 novembre :
Vous pouvez être confronté à des blessures narcissiques en résonance avec l'inconscient collectif, comme des peurs, des angoisses ou des tabous (mort, sexe, argent ou violence). Ce sont des mémoires qui ne vous appartiennent pas. Donc ne pas s'y identifier.
Les natifs du 19 au 22 novembre :
Vous pourrez vous demander si vous êtes bien à votre place socialement parlant ou si le moment est venu pour vous de changer d'orientation. Êtes-vous reconnu(e), payé(e) à votre juste valeur ? Êtes-vous capable de vous montrer dans votre excellence ?
Les natifs du 23 au 27 novembre :
Vous pouvez être confronté à des blessures narcissiques en résonance avec l'inconscient collectif (problèmes de légitimité, de reconnaissance sociale ou questions existentielles). Ce sont des mémoires qui ne vous appartiennent pas. Donc ne pas s'y identifier.
Les natifs du 23 novembre au 03 décembre :
Des questionnements sur votre place sociale ou sur le besoin de mettre du sens dans votre vie, pourraient émerger. Le moment est-il venu pour vous de changer d'orientation ? Êtes-vous reconnus, payés à votre juste valeur ? Êtes-vous toujours capable de vous montrer dans votre excellence ?
Les natifs du 02 au 21 décembre :
Vous aurez l'énergie et le courage pour mettre en place de nouvelles actions ou pour relever de nouveaux défis et vous défendre vos opinions.
Les natifs du 09 au 17 décembre :
Vous vivez un moment d'hypersensibilité avec un sentiment de vide existentiel, de tristesse parfois en même temps avec peut-être une ouverture sur le monde invisible. Période de flottement, de flou, d'illusions et dépressions parfois. L'enjeu c'est de ne pas s'y identifier mais d'être à l'écoute de son âme
Et même si ça peut être un peu compliqué d'y voir clair, quelle direction prendre, quelle décision poser, comment dire les choses, ne fuyez pas cet état par des moyens artificiels (alcool ou autres drogues). Faîtes attention aux manipulations ou aux chantages affectifs et à la tentation de jouer au sauveur ou à la sauveuse.
Vous avez plutôt envie de silence, que l'on vous foute la paix ou de vous mettre dans votre bulle.
Les natifs du 15 au 21 décembre :
Où en êtes-vous de votre image narcissique ? De vos projections amoureuses? Est-ce que vous vous aimez? Est-ce que vous aimez votre partenaire? Ou vous êtes sur le point de repartir à la conquête en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Est-ce qu'il ou elle vous aime pour qui vous êtes vraiment? Avez-vous une fibre créatrice ?
Le défi c'est de pouvoir être pour soi-même sa propre source d'amour et de reconnaissance. Vous devez avant tout vous aimez vous-même au lieu d'être dans des attentes extérieures ou de prêter attention à ce que l'on pense de vous.
Les natifs du 22 au 29 décembre :
Où en êtes-vous de l'amour de soi ? De l'image que vous avez de vous-même ou que l'on vous renvoie ? Le challenge sera d'être pour vous-même votre propre source d'amour et de reconnaissance. L'occasion peut-être d'aller visiter vos blessures narcissiques, de travailler sur l'idéalisation concernant l'amour et de vous reconnecter à votre créativité.
Les natifs du 22 au 30 décembre :
Vous aurez l'énergie nécessaire pour vous mettre en action et réaliser les objectifs que vous vous êtes fixés. N'hésitez pas à faire respecter vos exigences.
Les natifs du 29 décembre au 05 janvier :
Période d'ouverture d'esprit, d'aspirations humanitaires, fraternelles, originales. Vous serez peut-être amené à vivre des expériences hors-normes qui bousculeront vos freins habituels et votre côté sage.
Vous pouvez être inspiré et créer du lien, d'où l'importance des sorties avec les amis. Vous sentez la joie et la liberté qui vous habitent en ce moment.
Les natifs du 30 décembre au 18 janvier :
Profitez des moments de bien-être et de sensualité. Faites-vous faire plaisir (thalassothérapie, soins esthétiques, massages ou changement de garde-robes). Vous êtes bien dans votre corps et vous aurez envie de tendresse et de caresses.
Si vous êtes célibataire, vous pourrez peut-être faire des rencontres séduisantes, vous êtes ouvert(e)s à cette éventualité. Profitez de votre capital-séduction.
En couple, vous aspirez à une ambiance plus romantique, plus tendre. Pensez à offrir des fleurs.
Si vous êtes une femme, cette période peut vous aider à prendre conscience de votre féminité.
Les natifs du 13 au 20 janvier :
Votre façon de voir la vie ou d'aimer (est déjà) ou sera profondément remise en question. Vous pouvez être amené à lâcher vos certitudes, vos croyances, identifications ou habitudes. La personne que nous croyons être, est déstructurée.
Accepter que c'est plus grand que vous. C'est comme un dépouillement personnel qui nous aide en réalité à être sur notre chemin d'évolution.
Plus vous serez dans le lâcher-prise, plus vous allez vous mettre au service de votre Être.
Comme toutes vos structures lâchent, demandez de l'aide d'un thérapeute ou d'un passeur etc...pour traverser cette période de grandes turbulences.
Les natifs du 27 janvier au 03 février :
Vous n'aimez pas la routine, alors vous allez être servi avec cette période de grand chamboulement dans votre vie. Un vent de changement est entrain de souffler depuis quelques temps pour vous qui peut être vécu comme une vraie crise. Même si vous ne savez pas encore ce que ça va donner, il faudra lâcher « l'ancien » et accepter d'accueillir le « nouveau ». Oser prendre les décisions qui vont tout changer ds votre vie ! Si vous n'avez pas vécu une crise d'adolescence, c'est l'occasion !
Les natifs du 28 janvier au 08 février :
C'est une période pour vous responsabiliser plus et être un peu plus dans votre axe. Vous pourriez vous sentir plus sérieux, plus autonome ou remarquer que vous avez pris «un petit coup de vieux». Ne baissez pas les bras face à quelques freins pour réussir vos projets. Restez optimiste !
Les natifs du 09 au 14 février :
Vous débuterez l'année avec le courage et l'énergie nécessaire pour vous mettre en action, relever de nos nouveaux défis et réaliser vos projets.
Les natifs du 15 au 18 février :
Vous vous sentirez légitime et cohérent(e) sur le plan social. Vous êtes dans une maitrise de votre brillance, de votre charisme avec du plaisir à vous faire reconnaitre de vos collègues, de vos amis pour vos projets, votre place sociale, votre culture ou votre éducation. Les démarches sociales ou juridiques vous seront facilitées.
Les natifs du 19 février au 1er mars :
Vous vous sentirez optimiste, brillant(e), jovial(e) et légitime. Vous avez envie de mettre du sens dans votre vie et faire des choses cohérentes. Vous aurez la sensation d'être accompagné ou aidé par votre ange gardien. C'est le moment peut-être aussi d'envisager à vous former ou à transmettre vos connaissances. Les démarches sociales ou juridiques vous seront facilitées.
Les natifs du 28 février au 20 mars :
Être hypersensible ou bienveillant(e) n'exclut pas de vous battre pour vos valeurs. Exprimer vos désaccords lorsque l'on vient marcher sur vos plates-bandes. Accepter de ressentir et d'accueillir pleinement vos émotions notamment la colère que vous pouvez refouler habituellement. Cet énergie vous aidera à vous faire respecter et à relever les défis du moment.
Les natifs du 08 au 16 mars :
Vous pouvez vous sentir encore plus sensible que d'habitude. Vous êtes entrain de vivre probablement une période très émouvante, d'ouverture du cœur. Vous avez la foi en la vie et en l'amour (inconditionnel). Si vous avez déjà entamé un « travail intérieur » sur vous, c'est le moment d'être plus à l'écoute de votre âme, de méditer ou de vous ressourcer dans la nature. Ne succombez pas aux fuites artificielles !
Certains peuvent même vivre des expériences mystiques (rêves prémonitoires, avoir un flash, se sentir inspiré, traversé par quelque chose de plus grand que soi ou développer une forme de médiumnité).
Même si parfois ça peut être un peu compliqué d'y voir clair, quelle direction prendre, quelle décision poser, comment dire les choses, respecter votre besoin de silence et de ne pas savoir pour l'instant.
Les natifs du 14 au 20 mars :
Où en êtes-vous de votre image narcissique ? De vos projections amoureuses? Est-ce que vous vous aimez? Est-ce que vous aimez votre partenaire? Ou vous êtes sur le point de repartir à la conquête en pensant que l'herbe est plus verte ailleurs ?
Est-ce qu'il ou elle vous aime pour qui vous êtes vraiment? Avez-vous une fibre créatrice ?
Le défi c'est de pouvoir être pour soi-même sa propre source d'amour et de reconnaissance. Vous devez avant tout vous aimez vous-même au lieu d'être dans des attentes extérieures ou de prêter attention à ce que l'on pense de vous.
Écrire commentaire